PENSION "AU THELLE DU CHAT "

Ă  Fresnoy en Thelle (Oise)

Et oui ,

mes vacances sont finies !!  

j'ai passé un super séjour

dans cette pension

et mes propriétaires

peuvent  mettre

un  commentaire !! 

famille geers

Superbe pension : propre, tout confort pour nos minous, accueil formidable.Nos 2 minous ont été chouchoutés et nous les avons retrouvés bien dans leur peau, ils n'avaient que 7 mois!! Nous n'hésiterons pas à y remettre nos loulous et n'irons nulle part ailleurs pour rien au monde.

Robert (2 au 15 /9 2019)

Nous avons trouvé cet Hôtel 4 étoiles pour notre Oscar (1 an) en cherchant sur le Net. C'était PARFAIT !
Notre petit amour poilu a été chouchouté et dorloté comme à la maison. De plus, la mère angoissée que je suis a reçu régulièrement des photos de son "bébé" jouant ou faisant la sieste...et j'ai pu passer des vacances sereines.
Oscar m'as dit ne plus jamais vouloir aller ailleurs...et je suis d'accord avec lui!

Emmanuelle

Hôtel 4 étoiles qui fait l'unanimité, charmante dame qui fait tout pour s'occuper au mieux de ses pensionnaires. Très agréable, les échanges sont toujours chaleureux et bienveillants.
Ma Bobinette y retournera, c'est évident. Elle y était tellement bien cet été, qu'elle ne voulait pas retourner dans son panier pour rentrer à la maison !

Lepagnot Blandine

Super pension
Nous avons trouvé la perle rare pour notre Merlin qui pour la première fois partait en pension
Accueil rassurant et charmant,photos pendant le séjour,en octobre 2019
Pension tres bien pensée, de grande propreté et quand on visite on voit bien que les autres petits chats ne sont pas stressés tout est calme et chaleureux tout est prévu pour leur bien être
Merci encore Merlin reviendra très surement

Murielle MEGE

J'ai trouvé la pension idéale pour ma petite Osmose. Véronique et sa fille ont été aux petites soins pour ma princesse. J'ai eu des nouvelles et des photos j'avoue très rassurant pour moi. Osmose revient au mois de juin. Encore merci à Véronique JACQUES pour sa bienveillance et son professionnalisme.

VĂ©ronique

Pension au top, Véronique a été aux petits soins pour R'Thétis. J'avoue que j'angoissais de laisser ma puce une semaine mais j'ai été très vite rassurée. Véronique envoyait régulièrement des photos et donnait des nouvelles. On voyait que Thétis s'habituait et était zen. De retour à la maison je me demande même si elle ne s'ennuie des papounes et des ses petits compagnons. Je n'hésiterai pas à la remettre. Merci Véronique pour s'être aussi bien occupée de ma petite puce.